Gamme HS Smipack : toujours plus polyvalentes

Gamme HS Smipack : toujours plus polyvalentes

En prolongement de la gamme de soudeuse en L « FP », ECI Concept vous présente les soudeuses longitudinales « HS Série » de Smipack afin de répondre aux besoins des professionnels. Les filmeuses de la série HS sont plus rapides que la gamme des soudeuses en L « FP ». D’où son nom High Speed. Cette gamme se décline en trois versions :

  • Les « HS 500 » pour une soudure transversale de 500 mm et longitudinale à l’infini
  • Les « HS 700 » pour une soudure transversale de 700 mm et longitudinale à l’infini
  • Les « HS 800 » pour une soudure transversale de 820 mm et longitudinale à l’infini

Dans la gamme de soudeuses longitudinales de Smipack, on trouve une HS 500, une HS 500 ECI, une HS 700 ainsi qu’une HS 800. Ces filmeuses sont rapides et fonctionnent avec un moteur intelligent Brushless. Ici, la soudure se fait à l’arrêt afin de pouvoir séparer les produits.


Toujours plus rapides

Cette gamme Smipack est complétée en version barre accompagnante. Cela lui permet donc d’être plus rapide et plus précise grâce aux bandes aspirantes. Elle se décline aussi en deux versions; la « HS 500 SERVO » ainsi que la « HS 800 SERVO ». Ces deux filmeuses ont pour particularité de posséder la barre de soudure transversale qui se déplace avec le tapis. C’est à dire qu’on soude le produit lorsqu’il est encore en mouvement. Ces soudeuses longitudinales sont idéales pour l’emballage de produits dans les domaines de l’imprimerie, de l’agro-alimentaire. Ou bien encore du multimédia, de la biscuiterie, de la conserverie, ou du bois par exemple.



Toutes les filmeuses de la gamme HS de chez Smipack acceptent les films de présentation rétractables polyoléfines et polyéthylènes de 7 à 40 microns.

Ces soudeuses longitudinales fonctionnent également avec des convoyeurs qui permettent la conception de lots automatiques. Thématique à suivre dans le prochain article.